Sur instruction du Directeur général de l’Agence Nationale de l’Aviation civile (ANAC) le Général de Brigade Eric Tristan Franck MOUSSAVOU, Monsieur Samuel SAMBA, Directeur général adjoint, a procédé ce lundi 26 août 2024, à la remise de matériel informatique pour un appui aux services de l’Etat exerçant à l’aéroport international de Libreville.
Eu égard aux besoins exprimés par les opérateurs et dans le cadre de la franche collaboration avec les services étatiques intervenant dans les missions aéroportuaires, l’ANAC vient ainsi palier à un manquement préoccupant en offrant un matériel composé d’ordinateurs et d’imprimantes de bureau multifonction, à la Gendarmerie du Transport aérien et au Commissariat spécial d’aéroport.
Les bénéficiaires ont exprimé leur gratitude à l’égard de la qualité des biens reçus et ont loué cette initiative, non sans réaffirmer leur engagement à travailler ensemble pour un rendement optimal.
Rappelons que cette dotation s’inscrit dans la droite ligne des priorités de la Direction générale de l’ANAC , à savoir l’exigence de performance administrative.