Résumé de la campagne nationale de sensibilisation aux métiers de l’aérien dans le grand sud du Gabon

Reportage de Gabon 24 sur la campagne nationale d’envergure relative à la sensibilisation aux métiers aériens, initiée par l’ANAC et l’ANBG, en collaboration avec les partenaires de l’industrie aéronautique dans le grand sud du Gabon.

2 Comments

  1. Je Rachel Gabonaise, je suis déçu de savoir que cette campagne de sensibilisation des métiers aériens ne s’est pas étendue également au grand Libreville, j’aurai bien aimer, surtout a ma fille de 27ans qui a eu un bac A mais qui est passionnée de tous les métiers qui concernes l’aviasion civile. Consciente qu’elle n’a pas fait la S mais veux vraiment travailler dans l’aviasion. Elle a le diplôme de Logistique et Transport par manque d’écoles du genre au Gabon, parle écrit et li couramment l’anglais, très bon niveau. Que puis-t-elle faire je vous prie?

    • Bonjour Madame, la campagne nationale de sensibilisation aux métiers de l’aviation s’est déroulée à Libreville, notamment aux Lycées Mba,Technique, et à l’université d’Essassa. Au terme de cette campagne, une sélection de dossiers sera organisée après un appel à candidature pour le programme de bourses mis en place pour des formations aux métiers de l’aérien.

Leave A Reply