« Towers Awards » : Une initiative d’Aviators Africa qui célèbre l’excellence dans le paysage aéronautique africain

« The Towers Awards » : c’est le nom de baptême des awards de l’aviation africaine qu’organise « Aviators Africa ». Pour la célébration de ses dix années d’existence, le magazine distinguera le 1er décembre 2019 au Radisson Blu Hotel, Lagos (Ikeja) au Nigéria, les meilleurs acteurs du transport aérien en Afrique en 2019.

« Les Aviators Africa Awards, visent à reconnaître et à célébrer l’excellence et la productivité dans le paysage aéronautique africain ; en vue de favoriser une concurrence saine, la qualité, l’innovation, la créativité et l’originalité », écrit le journal dans un communiqué rendu public ce lundi 9 septembre 2019 », a expliqué Toni Ukachukwu, CEO de Aviators Africa.

À partir de l’année prochaine, le journal spécialisé dans l’aviation travaillera au cours de chaque année avec les opérateurs africains du domaine qui seront disposés à lui ouvrir leurs registres. C’est à partir de la compilation de leurs activités de l’année écoulée que ceux-ci seront considérés comme candidat aux différents prix.

La suite sur Newsaero.

Publier votre commentaire