Servair Gabon

SERVAIR est la première entreprise française de restauration aérienne et du nettoyage. Au 3ème rang mondial avec ses partenaires et ses filiales, SERVAIR offre aux compagnies aériennes un ensemble de services indispensables aux métiers du transport aérien et du confort du passager. Ses exigences en termes de qualité et de savoir-faire conduisent SERVAIR à être une véritable force de proposition auprès de ses 120 compagnies clientes afin d’améliorer leur offre commerciale auprès de leurs passagers tout en respectant scrupuleusement les contraintes liées au transport aérien.

Filiale d’Air France, SERVAIR et ses filiales comptent 43 implantations et réalisent un chiffre d’affaires de plus de 750 millions d’Euros. Avec ses 9 500 collaborateurs, SERVAIR allie la logistique industrielle au souci de la bonne cuisine et du confort du passager.

Servair confirme sa position de premier caterer en Afrique avec 11 unités au total :
Bamako au Mali, Dakar au Sénégal, Douala au Cameroun, Djibouti en République de Djibouti, Libreville au Gabon, Lomé au Togo, Nouakchott en Mauritanie, Ouagadougou au Burkina Faso, Abidjan en Côte d’Ivoire, Lagos au Nigéria, Cotonou au Bénin.

Les Chiffres

  • 3ème acteur mondial avec 9% de parts de marché.
  • 67 unités dans le Monde, dont 49 cuisines.
  • Implanté dans 17 pays et présent sur 49 escales.
  • Plus de 200 000 plateaux repas produits chaque jour dans le Monde.
  • Plus de 100 compagnies aériennes servies à travers le Monde.

Contacts au Gabon
Tel : 241.73 .74 .14
Fax : 241.73 .82 .20