Rwandair en joint-venture avec NAS pour fonder NAS RwandAir Limited

National Aviation Services (NAS), l’un des principaux fournisseurs des services d’escale dans les marchés émergents, a annoncé un accord de coentreprise avec le transporteur national du Rwanda, RwandAir. La coentreprise NAS RwandAir Limited sera la société exclusive de gestion des salons à l’aéroport international de Kigali (KIA).

NAS RwandAir Limited sera chargé de la construction et du développement de deux nouveaux salons à l’aéroport international de Kigali, le RwandAir Dream Lounge dédié aux passagers premium de la compagnie et un salon pour les arrivées classiques. La coentreprise prendra également en charge la gestion du NAS Pearl Lounge existant dans la zone des départs réservée aux passagers des autres compagnies aériennes.

«NASRwandAir JV fait partie des nombreuses initiatives que RwandAir met en place pour améliorer son service de classe affaires à travers sa chaîne de valeur partant des zones dédiées dans ses bureaux en ville aux services rapides et de qualité dans les aéroports »a déclaré Yvonne Manzi Makolo, PDG de RwandAir, ajoutant que« les passagers en classe affaires sont extrêmement importants pour nous et nous avons choisi de travailler en partenariat avec NAS en raison de leur expérience dans la fourniture de résultats aux clients de premier plan ».

Lire la suite sur NewsAero.

Publier votre commentaire