Royal Air Maroc permet les correspondances avec l’Afrique

Les passagers voyageant au départ ou vers l’Afrique peuvent désormais effectuer leur correspondance à l’aéroport de Casablanca, annoncé la compagnie aérienne Royal Air Maroc.

Alors qu’elle a repoussé au 10 novembre 2020 au plus tôt la reprise de ses vols réguliers, en raison de la prolongation jusqu’à cette date de l’état d’urgence sanitaire dans le Royaume proclamé depuis la mi-mars en raison de la pandémie de Covid-19, la compagnie nationale marocaine a annoncé jeudi que les passagers « voyageant au départ ou vers l’Afrique » peuvent désormais prendre des correspondances à l’aéroport de Casablanca-Mohammed V.

Royal Air Maroc ne fournit publiquement aucune précision sur les lignes concernées, des messages de clients sur les réseaux sociaux laissant entendre que cela pourrait couvrir des routes « vers l’Europe ».

La RAM s’en tient toujours à son programme de vols spéciaux en particulier vers la France, et a mis en place de nouvelles mesures commerciales plus flexibles pour les réservations de billet d’avion.

La compagnie aérienne RAM prévoyait le mois dernier de relancer quatre liaisons régulières européennes au départ de Marrakech, vers les aéroports de Paris, Milan, Bruxelles et Madrid ; on en est sans nouvelles. Son programme d’hiver jusqu’au 27 mars 2021 compterait selon Airlineroute 45 liaisons internationales suspendues, au départ de Casablanca, Marrakech et Rabat vers des villes européennes comme Berlin, Boston, Copenhague, Doha, Munich, Vienne, Lyon, Marseille, Toulouse ou Londres entre autres. (Air Journal)

Publier votre commentaire