Royal Air Maroc : ouverture d’une liaison de fret entre Casablanca et Francfort

Royal Air Maroc Cargo a lancé une liaison directe 100% fret entre Casablanca et Francfort, opérée par un avion-cargo de type Boeing 737-300 F, et à raison de deux fréquences par semaine.

Ces capacités de fret supplémentaires permettent à Royal Air Maroc Cargo de connecter Francfort à l’Afrique du Nord et de l’Ouest mais aussi à l’Amérique du Sud, notamment le Brésil. Il s’agit « de répondre à une demande croissante du marché allemand et des opérateurs marocains vers l’Allemagne«, explique la compagnie dans un communiqué.

Royal Air Maroc Cargo programmera dès mars prochain un plus gros avion-cargo de type Boeing 767-300 F sur Francfort, renforçant davantage sa présence sur cette plateforme européenne incontournable du fret aérien.

Pour rappel, Royal Air Maroc Cargo est leader du fret aérien au Maroc et offre un service de transport de marchandises sur tout le réseau Royal Air Maroc, à savoir une centaine de destinations, mais aussi sur des vols cargo qui desservent quotidiennement l’Europe et certaines villes africaines au départ de son hub de Casablanca. (Air Journal, photo : RAM)

Publier votre commentaire