Royal Air Maroc fête ce soir ses 60 ans sur la plage Aïn Diab de Casablanca

A l’occasion de son 60è anniversaire, la compagnie Royal Air Maroc (RAM) organisera ce soir une grande soirée ouverte au public sur la plage Aïn Diab, tout au long de la corniche de Casablanca.

Créée en 1957, RAM souhaite marquer ce jour d’anniversaire et partager son histoire et ses réalisations avec tous les Marocains à Casablanca, où se trouve le principal hub de la compagnie nationale marocaine. L’évènement sera organisé en plein air et « les animations ont été pensées dans un esprit d’ouverture et de proximité ». L’ouverture des festivités sera marquée par le défilé d’une parade de danseurs africains et percussionnistes marocains sur un bus à toit ouvert. Ce show musical quittera dès 17 h son point de départ sur l’esplanade de la Grande Mosquée Hassan II et paradera jusqu’au lieu central de la manifestation : Porte 14 à Ain Diab où une grande scène sera aménagée.

Sur place, une session de « Yoga du rire » mobilisera la bonne humeur et sera animée par Karim Lahlou, professeur de yoga et initiateur de la pratique au Maroc. De plus, l’équipe de haute voltige aérienne, la patrouille « Marche Verte », exécutera un show aérien de haute voltige. S’en suivra une démonstration de paramoteurs aux couleurs de Royal Air Maroc.

Après un spectacle de l’artiste Taliss, la soirée sera clôturée par un spectacle de feu d’artifice musical. De plus, une tombola accessible à tous et sur toute la durée de l’évènement sera organisée avec de nombreux lots à gagner. 60 billets d’avions seront notamment mis en jeu à travers un concours photos sur les réseaux sociaux. (Air Journal, photo : RAM)

Publier votre commentaire