Résolution des problèmes de sécurité : la CAFAC organise un cours virtuel en coopération avec l’Autorité de l’Aviation Civile de Singapour

Dans le cadre de la coopération entre la Commission de l’Aviaation civile africaine (CAFAC) et l’Autorité de l’Aviation Civile de Singapour, un programme sur site virtuel : Cours sur la Résolution des problèmes de sécurité, sera organisé du 25 au 29 janvier 2021, pour les professionnels de l’aviation civile des États membres de la CAFAC. Les cours sur site CAFAC-CAAS qui se tenaient dans les États membres de la CAFAC avaient été suspendus en raison de la pandémie actuelle de COVID-19.

Ce cours virtuel offrira aux participants la possibilité de développer et d’appliquer des procédures appropriées pour satisfaire les processus réglementaires afin de faciliter l’application des politiques de sécurité, la conformité réglementaire et la documentation. Il traite du 8e élément critique de l’OACI (CE-8) du système de supervision de la sécurité – Résolution des problèmes de sécurité.

Chaque État membre est invité à désigner 2 candidats appropriés pour ce cours virtuel proposé.

Publier votre commentaire