Rénovation de l’aéroport de Niamey : les travaux commencent !

Les travaux de rénovation de l’aéroport international de Niamey au Niger seront lancés ce mois de Mai.C’est l’assurance donnée la semaine dernière par le président de la République Issoufou Mahamadou au sortir de la réunion de travail avec de l’entreprise prestataire, la compagnie turque SUMMA.

Le Président Issoufou Mahamadou a reçu, le jeudi 3 mai 2018 dans l’après-midi, une délégation de l’entreprise turque SUMMA, chargée de rénover l’Aéroport International Diori Hamani de Niamey. C’était en présence de l’Ambassadeur de Turquie au Niger, SEM Housseyin Ozdemir, du Premier Ministre Brigi Rafini, du Ministre des Transports Karidjo Mahamadou, du Ministre-Directeur Général de l’Agence Nationale pour l’Organisation de la Conférence de l’Union Africaine (Agence UA Niger 2019) Mohamed Saïdil Moctar et du Directeur Général de l’Agence Nationale de l’Aviation Civile-Niger (ANAC-Niger), M. Ayaha Ahmed.

Les responsables de l’entreprise SUMMA ont présenté au Chef de l’État nigérien les maquettes de la rénovation de l’Aéroport de Niamey et celle d’un Hôtel présidentiel 5 étoiles qui sera construit à Niamey.

Lire la suite sur NewsAéro.

Publier votre commentaire