Prise de fonction du nouveau Directeur juridique de l’ANAC

Ce lundi prisefonctionDJ22 février, M. Rahim Jhan NGUIMBI a officiellement pris ses fonctions en tant que nouveau Directeur de la réglementation, des affaires juridiques et de l’économie du transport. C’est Mme Solange NDOUNA, Directeur général adjoint 2 (DGA2) qui l’a installé dans son poste.

« Son excellente maîtrise des institutions internationales et ses connaissances remarquables en matière de règlementation aéronautique ont permis de le distinguer des autres candidats. » a estimé Mme NDOUNA.

En remerciant le Directeur général, le nouveau Directeur juridique s’est dit très heureux de rejoindre l’équipe de l’ANAC. « Je suis pleinement conscient du défi, du challenge qui m’attend et je ne ménagerai aucun effort pour me mettre à la hauteur des attentes qui sont les vôtres, celles de la direction générale et du conseil d’administration » a-t-il déclaré.

Avant son recrutement à l’ANAC, M. NGUIMBI exerçait au Sénat en qualité de conseiller juridique du président de cette institution. Il vient remplacer à l’ANAC, M. Michel Xavier BIANG qui a été nommé Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République Gabonaise près la République Démocratique du Congo.

Nous vous présenterons en intégralité le portrait du nouveau directeur dans le prochain numéro de notre magazine MAGANAC. (rsm)

Publier votre commentaire