Passation de service au Ministère des Transports, Équipements, Infrastructures et Travaux publics

Le mardi 12 novembre 2019 dans l’après-midi, M. Justin Ndoundangoye a passé la main à Hugues Mbadinga Madiya, en présence du Secrétaire Général du Gouvernement, M. Lola Mvou et de leurs collaborateurs.

Le Ministre sortant, alors en charge du Tourisme, avait activement œuvré en faveur de l’adoption de la Stratégie nationale de développement du tourisme ainsi qu’à la signature d’une Charte avec les opérateurs du secteur.

« Des résultats obtenus au prix de l’engagement collectif des collaborateurs qui ont souvent sacrifié leur temps de familles », a confié Justin Ndoundangoye, après avoir infiniment remercié Son Excellence Monsieur Ali BONGO ONDIMBA, Président de la République, Chef de L’Etat, qui lui a donné de derouler en peu de temps une aussi brillante carrière.

Il a enfin souligné la capacité de son successeur à faire face aux urgences.

Le nouveau Ministre Hugues Mbadinga Madiya qui a exprimé toute sa déférence au Chef de L’Etat Ali BONGO ONDIMBA et salué l’attention du Premier Ministre Julien NKOGHE BEKALE, s’est engagé à s’y investir de toutes ses forces pour accomplir les missions qui sont assignées au département dont il est désormais le nouveau responsable.

Au nombre des dossiers d’intérêt figurent entre autres la mise aux normes, l’équipement et la sécurisation des plateformes aéroportuaires et le le renforcement des activités de sûreté et de facilitation des aéroports. (Source et photo : MinTrans)

Publier votre commentaire