Ministre des Transports et de la Logistique : « Les agences sous tutelle de mon ministère devraient s’inspirer du modèle ANAC »

L’Agence Nationale de l’Aviation Civile (ANAC) a reçu le 18 octobre 2018 la visite du Ministre des Transports et de la Logistique (MTL), M. Justin NDOUNDANGOYE.

Le Ministre qui était accompagné de ses collaborateurs est venu prendre part à une séance de travail. Celle-ci a porté surtout sur les dossiers les plus sensibles du moment à savoir la mission de validation coordonnée de l’OACI prévue au Gabon les mois à venir, et l’arrivée prochaine de nouvelles compagnies aériennes qui vont desservir l’aéroport Léon Mba de Libreville et permettre de donner un coup de vitalité au trafic aérien du pays.

Avant de débuter la séance de travail, le Directeur général de l’ANAC, M. Arthur NKOUMOU DELAUNAY, a conduit M. Justin NDOUNDANGOYE dans les bureaux de l’agence pour que le Ministre puisse voir et apprécier l’environnement et les conditions dans lesquels travaillent ses employés. Il a aussi été édifié sur le rôle et les missions de certains services techniques, dont les activités constituent l’essence même de l’agence.

Le MTL a félicité le Directeur général des bonnes conditions de travail dans lesquelles travaillent ses agents et souhaiterait que les agences qui sont sous tutelle de son Ministère s’inspirent du modèle de l’ANAC.

Vous aurez plus de détails dans le prochain numéro de notre magazine. (rsm)

 

Publier votre commentaire