Marrakech: Air Arabia ira à Montpellier et Billund (Danemark)

A partir du 31 octobre 2012, la filiale de la spécialiste du vol pas cher basée dans l’Emirat de Sharjah proposera un vol tous les mercredis entre l’aéroport de Marrakech et Montpellier. L’habituel Airbus A320 de 162 sièges décollera du Maroc à 15h20 pour arriver à 19h00, et repartira à 19h45 pour atterrir à 21h25. Pas de concurrence pour Air Arabia Maroc sur cette route, sa quatrième à Montpellier après Casablanca, Fès et Nador.

Autre nouveauté pour la low cost marocaine à compter du 3 novembre, le Marrakech – Billund sera opéré lui aussi une fois par semaine avec départ le samedi à 22h55 (arrivée le lendemain à 4h40), le vol retour quittant le Danemark le dimanche à 5h30 pour se poser à 9h20. Air Arabia Maroc est également sans concurrence sur cette route, seule Norwegian Air Shuttle proposant des vols vers Marrakech depuis la Scandinavie (Copenhague, Oslo et Stockholm).

Rappelons qu’Air Arabia Maroc inaugurera à la même période sa troisième liaison depuis Marrakech, à destination de Milan- Bergame. (Air Journal, photo: licence wikimedia commons)

 

Publier votre commentaire