Le Ministre des transports et de la logistique visite les installations aéroportuaires

Le Ministre des transports et de la logistique, Mme Flavienne Mfoumou Ondo a effectué sa première visite des installations aéroportuaires le 28 juin 2017 depuis sa prise de fonction le 02 octobre 2016.

Elle a été accueillie à son arrivée à l’ANAC par son Directeur général M. Dominique Oyinamono, où elle a présidé une réunion avec les différents partenaires de la zone aéroportuaire avant de procéder à la visite des installations du site.

Le Ministre a expliqué à l’assistance l’intérêt pour elle de venir apprécier le fonctionnement des structures placées sous sa tutelle et d’effectuer la visite des installations, et des équipements du site.

Puis M. Daniel Lefèbvre, Directeur général d’ADL, gestionnaire de la plateforme a fait une présentation globale de la structure qu’il dirige, et a aussi présenté le schéma de la zone aéroportuaire. Après cette intervention, Mme Mfoumou Ondo a souligné le fait qu’en presque 30 ans de concession entre ADL et l’Etat gabonais, l’aéroport de Libreville ne soit toujours pas classé parmi les aéroports modernes.

Reportage détaillé dans le prochain numéro de notre magazine MAGANAC.(rsm)

Publier votre commentaire