Le cadavre d’un passager clandestin tombe d’un avion de Kenya Airways à l’atterrissage à Londres

Insolite mais pourtant vrai. Le corps inerte d’un passager clandestin est tombé d’un avion de Kenya Airways juste avant son atterrissage à l’aéroport de Londres Heathrow, le dimanche 30 juin 2019. Le vol KQA100 effectuait le trajet entre Nairobi et Londres.

Selon un communiqué rendu public par Kenya Airways ce lundi, la police métropolitaine de Londres a informé la compagnie aérienne qu’un corps était tombé du train d’atterrissage de l’avion peu de temps avant d’atterrir.

« Le 30 juin, vers 15 h 41 (heure britannique), un corps d’un passager clandestin inconnu a atterri dans un jardin de Borough of Lambeth, dans le sud de Londres, laissant supposer que le passager clandestin était dissimulé dans le train d’atterrissage l’avion. Le propriétaire a appelé la police qui identifié qu’il s’agissait du vol KQA100 », indique le communiqué.

PAS D’IDENTIFICATION

Suite à la découverte du corps, qui n’était pas identifié, l’appareil a été inspecté et un sac contenant de la nourriture et des vêtements a été découvert sur le train d’atterrissage arrière gauche.

« L’incident a été traité comme une mort subite et relève désormais de la police », a indiqué le communiqué de la compagnie, ajoutant que la police de Londres avait contacté le haut-commissariat du Kenya pour l’aider à identifier le défunt.

Lire la suite sur Newsaero.

Publier votre commentaire