La Côte d’Ivoire ratifie trois accords aériens avec la Belgique, l’Espagne et l’Ethiopie

La Côte d’Ivoire poursuit sa dynamique de révision et de renforcement des liens bilatéraux en matière de transports aériens. Le pays vient d’adopter trois (03) décrets portant ratification des accords bilatéraux de services aériens avec la Belgique, l’Espagne et l’Ethiopie. C’est l’une des principales mesures qui ressort du Conseil des Ministres qui s’est tenu le mercredi 27 Juin 2018 à Yamoussoukro, sous la présidence de Son Excellence Alassane OUATTARA, Chef de l’Etat ivoirien.

Le premier décret porte ratification et publication de l’Accord relatif au transport aérien entre le Gouvernement de la République de Côte d’Ivoire et le Gouvernement du Royaume de Belgique, signé le 25 octobre 2017 à Abidjan

Le second décret porte ratification et publication de l’Accord bilatéral de services aériens entre le Gouvernement de la République de Côte d’Ivoire et le Gouvernement de la République Fédérale Démocratique d’Ethiopie, signé le 27 octobre 2017 à Abidjan.

Le troisième décret porte ratification et publication de l’Accord entre le Gouvernement de la République de Côte d’Ivoire …

Lire la suite sur Newsaero.

Publier votre commentaire