Gabon: L’ANAC apporte sa contribution à la vision gabonaise d’une administration de l’émergence

Pour l’occasion, une douzaine de stands représentant différents ministères du gouvernement gabonais avaient été érigés dans la salle des banquets du palais de la Cité de la Démocratie.

Avec son thème « L’Emergence en plein envol – Pour une aviation civile sûre et fiable », l’Agence Nationale de l’Aviation Civile a su capter l’intérêt du Chef de l’Etat lors de son passage au stand du Ministère des Transports, où M. Jonas Lola Mvou, Secrétaire Général dudit Ministère, a procédé à une présentation sommaire des missions et du fonctionnement des différentes directions de l’ANAC. Cette présentation fût appuyée par plusieurs supports de communication réalisés par la Direction de la Communication de l’ANAC, tels un dépliant A4 en couleurs ainsi qu’une présentation Powerpoint projetée sur un téléviseur sur place (voir photo).

Une excellente occasion pour l’ANAC de démontrer sa performance et son professionnalisme non seulement aux hautes autorités du Gabon, mais également au public venu visiter le stand par la suite. (dc-d, texte + photo)

 

 

Publier votre commentaire