Gabon / ASECNA : Passation de service à la délégation aux activités aéronautiques nationales

La passation de service entre M. Charles Théodore NDOUTOUMOU NKOGHO, délégué sortant aux activités aéronautiques nationales du Gabon et M. Parfait AMALET, délégué entrant, s’est déroulée ce 13 juin 2018 au siège des activités aéronautiques nationales du Gabon (AAG). La cérémonie s’est tenue en présence du Directeur de Cabinet du Ministre des Transports et de la Logistique, du Directeur des Ressources Humaines de l’ASECNA, représentant le Directeur Général de ladite structure, du Directeur Général de l’ANAC, du représentant de l’ASECNA au Gabon et de plusieurs autres invités.

Au nom du Directeur Général de l’ASECNA, M. Gustave DONOVO, Directeur des ressources humaines de l’ASECNA  a remercié  les autorités gabonaises de l’intérêt qu’elles portent aux activités aéronautiques nationales et les a assurées de la disponibilité des instances dirigeantes de l’ASECNA à coopérer avec elles.

En remettant le document contractuel liant l’ASECNA à l’état gabonais, la gestion des activités aéronautiques nationales du Gabon, il incombe désormais au nouveau délégué, la responsabilité de diriger la structure en toute transparence.

En prenant la parole, M. NDOUTOUMOU NKOGHO s’est dit satisfait de son passage dans la structure qui lui a permis d’enrichir son expérience.

Quant au promu, il a remercié les instances supérieures du pays et de l’ASECNA qui l’ont honoré en lui permettant d’occuper ce poste et compte toute mettre en œuvre e atteindre les objectifs qui ont été ciblés par les autorités.

Avant sa nomination, M. AMALET était chargé des infrastructures radioélectriques à la représentation de l’ASECNA au Gabon.

Vous en lirez plus dans le No. 38 de notre magazine MAGANAC. (rsm)

Publier votre commentaire