Etihad lance une campagne mondiale de recrutement d’hôtesses de l’air et stewards

La compagnie aérienne Etihad Airways lance une campagne mondiale de recrutement d’hôtesses de l’air et stewards, avec des journées prévues en France, en Tunisie ou au Liban entre autres.

La compagnie nationale émiratie, basée à l’aéroport d’Abou Dhabi, recherche des PNC de par le monde : elle organise donc une importante campagne de recrutement, « à la recherche de personnes possédant une expérience exceptionnelle en matière d’hôtellerie pour se joindre au World Leading Cabin Crew de la compagnie ». Les journées de recrutement international se dérouleront dans 19 villes d’Australie, d’Europe (à Paris en juillet), du Moyen-Orient (à Beyrouth en février) et d’Afrique (à Tunis en mai). Londres, Dublin, Bratislava, Bucarest, Belgrade, Athènes, Le Caire, Johannesburg, Le Cap, Milan, Rome, Barcelone, Madrid, Amman et Amsterdam seront également visées durant le courant de l’année, ainsi bien sûr que sa base (de septembre 2019 à janvier 2020). Les candidats intéressés à participer aux journées de recrutement et à rejoindre l’équipage de cabine primé de la compagnie aérienne doivent s’inscrire à l’avance en visitant le site www.etihad.com/cabincrewrecruitment.

En plus de fournir aux candidats des informations complètes « sur la vie à Abou Dhabi et sur la dynamique du travail avec des invités à une altitude de 30 000 pieds », la compagnie aérienne mènera également un processus d’évaluation en profondeur. Les candidats retenus suivront un programme de formation complet à Abou Dhabi, couvrant tous les aspects de la sécurité de la cabine et de la prestation des services. La formation se déroulera au Zayed Campus, son académie de formation ; les équipages « reçoivent des revenus exempts d’impôts, une assurance médicale, des avantages de voyage, des transports, des uniformes, un hébergement entièrement meublé à Abou Dhabi, ainsi que des réductions sur les repas, les boissons et les activités de loisirs dans le cadre frais et animé de la capitale des EAU ».

Linda Celestino, VP service clientèle chez Etihad Airways, a déclaré dans un communiqué : « dans chacune de ces villes, nous inviterons jusqu’à 120 des candidats les plus compétents dotés de remarquables compétences hôtelières à se joindre à nous lors des journées de recrutement pour soutenir la croissance opérationnelle de notre entreprise, qui inclura la livraison de nouveaux avions de dernière génération ». La compagnie aérienne espère attirer « des hommes et des femmes talentueux et enthousiastes dans le monde entier, afin de les inspirer et de les aider à lancer avec nous une formidable opportunité de carrière et une expérience de la vie aux Emirats Arabes Unis », a-t-elle ajouté. (Air Journal)

2 thoughts on “Etihad lance une campagne mondiale de recrutement d’hôtesses de l’air et stewards

Publier votre commentaire