Etihad Airways : stopover gratuit à Abou Dhabi depuis l’Afrique et le Moyen-Orient

La compagnie aérienne Etihad Airways offre une nuit d’hébergement gratuite à Abou Dhabi à tous les passagers de classe Economie voyageant via son hub depuis quatorze pays d’Afrique et du Moyen-Orient.

L’offre de la compagnie nationale des Emirats Arabes Unis est valable du 1er mai au 15 septembre 2018, pour des voyages jusqu’au 30 septembre en provenance du Maroc, de l’Egypte, du Nigeria, du Kenya, de la Tanzanie, du Soudan, de l’Afrique du Sud, ainsi que du Liban, de la Jordanie, d’Oman, du Bahreïn, du Koweït, de l’Arabie Saoudite et du Pakistan. Pendant cette période, les passagers de classe Economie auront droit à une nuitée gratuite dans les hôtels Yas Island Rotana et Radisson Blu sur Yas Island, avant de reprendre leur voyage. Mohammad Al Bulooki, vice-président exécutif d’Etihad Airways, a déclaré que la compagnie « est ravie d’inviter ses clients à découvrir Abou Dhabi, une ville qui a tant à offrir à tous les voyageurs, surtout lors d’une courte escale. Cinq millions d’arrivées d’invités ont été enregistrées à Abu Dhabi en 2017, ce qui prouve que l’émirat continue d’attirer un plus grand nombre de visiteurs de loisirs chaque année ».

La compagnie émiratie explique dans son communiqué que grâce à cette offre, les clients « peuvent profiter des attractions de loisirs et d’affaires de renommée mondiale, notamment des kilomètres de magnifiques plages de sable blanc, des parcs à thème tels que Yas Waterworld, Ferrari World Abu Dhabi et le parc à thème Warner Bros ». Il y a aussi « des expéditions inoubliables de safaris dans le désert, des institutions artistiques et culturelles telles que Manarat Al Saadiyat et le Musée du Louvre; salle à manger exquise locale et internationale, golf de classe mondiale, et Yas Marina Circuit ». Abu Dhabi offre également un large éventail de possibilités de shopping pour tous les goûts avec un large choix de points de vente et de marques populaires. La ville possède « une sélection de centres commerciaux haut de gamme tels que Yas Mall, le centre commercial Abu Dhabi Mall, Marina Mall et The Galleria, l’un des centres commerciaux les plus luxueux au monde ».

Etihad Airways gère des programmes d’escales depuis 2011, et offre à ses clients une variété de services, y compris des services de rencontre et d’assistance, de transport, d’hébergement, de visites et de traitement des visas.

Rappelons que la compagnie dessert depuis hier l’aéroport de Casablanca-Mohammed V en Boeing 787-9 Dreamliner pouvant accueillir 8 passagers en Première, 28 en classe Affaires et 199 en Economie, et non plus en A330-300. (Air Journal, photo : Yas Island Rotana)

Publier votre commentaire