Ethiopian reçoit le prix du meilleur leadership de crise

Le groupe Ethiopian Airlines a remporté le prix « Overall Excellence for Outstanding Crisis Leadership 2020 » du magazine Global Finance.

Ce prix récompense les entreprises qui se sont distinguées par leur capacité à répondre à la crise pandémique mondiale et à aider leurs clients, à protéger leurs employés et à apporter un soutien essentiel à la société dans son ensemble.

« Nous sommes heureux d’avoir remporté le prix « Overall Excellence for Outstanding Crisis Leadership 2020″ qui reconnaît nos capacités distinctes de gestion réussie.

Au cours de la propagation mondiale de la pandémie COVID-19 qui a provoqué la panique, la peur et le désespoir dans le secteur, nous avons fait preuve de résilience, d’agilité et de rapidité de prise de décision, ainsi que de compétences particulières dans le redéploiement rapide des ressources organisationnelles de notre division Cargo pour le transport aérien d’équipements de protection individuelle et de fournitures médicales COVID-19.

Nous avons reconfiguré 25 avions passagers pour des vols de fret uniquement et nous avons également utilisé les avions passagers restants pour le rapatriement de personnes en détresse afin qu’elles puissent rejoindre leurs proches au pays. En tant que compagnie aérienne socialement responsable, nous avons fait preuve de solidarité avec le monde pendant cette crise sans précédent et avons servi les communautés du monde entier pour faire face aux défis de la pandémie COVID-19.

Nous sommes prêts à répéter le succès remarquable et mondialement reconnu de la livraison rapide d’EPI vitaux avec une vitesse de livraison et un traitement professionnel similaires lors de la proche distribution mondiale du vaccin COVID-19 », a déclaré Tewolde GebreMariam, PDG du groupe. (Photo : capture d’écran Ethiopian)

 

Publier votre commentaire