Ethiopian Airlines reste la meilleure compagnie africaine

« Le groupe Ethiopian Airlines a été élu meilleure compagnie aérienne en Afrique pour la troisième année consécutive, au Skytrax 2019 Word Airlines Awards. » C’est ce qu’on peut lire depuis ce mardi après-midi sur le compte twitter de la compagnie aérienne.

Malgré une régression de quatre places au classement mondial (44e contre 40e l’année dernière), rendu public ce mardi 18 juin 2019, la compagnie nationale éthiopienne conserve son titre acquis en 2017. Elle est suivie au classement continental par South African Airways (2e), Air Mauritius (3e), Air Seychelles (4e), Kenya Airways (5e), et Royal Air Maroc (6e).

Mais au contraire de la compagnie dirigée par Tewolde GebreMariam, deux autres compagnies africaines ont fait des progressions plus que salutaires sur le plan international. Il s’agit d’Air Mauritius, passé du 69e au 61e rang au classement mondial ; soit une progression de huit places. Mais également de Royal Air Maroc, passé du 101e au 93e rang ; soit une progression de huit places également.

Lire la suite sur Newsaero.

Publier votre commentaire