Ethiopian Airlines remporte le prix « champion africain de l’année »

Ethiopian Airlines a remporté le prix du champion africain de l’année le 26 mars 2019 au Africa CEO Forum à Kigali, auquel participent actuellement plus de 1.800 délégués.

Africa CEO Forum est la principale conférence internationale dédiée au secteur privé en Afrique et accueille chaque année les plus grands dirigeants du continent, investisseurs internationaux, experts et décideurs de haut niveau.

Tewolde GebreMariam, PDG d’Ethiopian Airlines, a déclaré : «Nous sommes honorés d’être récompensés en tant que champion d’Afrique. Merci beaucoup pour le puissant vote de confiance que l’Afrique nous a accordé au moment le plus difficile de notre histoire. Nous sommes toujours en train de pleurer la mort de nos passagers et collègues estimés lors de l’accident tragique survenu à ET 302 le 10 mars 2019. Mes sincères condoléances aux familles des victimes, du pays et du continent africain.

« Mais nous sommes très reconnaissants envers le public voyageur qui nous a accompagnés dans une période si difficile. Ce vote de confiance est incroyable. Merci à tous pour tout le soutien que vous nous avez apporté et continuez à nous apporter. Ensemble, nous allons faire de l’Afrique une grande nation et nous allons placer notre continent à la bonne place sur la scène mondiale.  » (Source: africanaerospace, traduit de l’Anglais)

Publier votre commentaire