Ethiopian Airlines certifiée compagnie écologique

Ethiopian Airlines est désormais aux normes internationales, en matière de gestion de son système de management environnemental. La compagnie nationale éthiopienne vient d’obtenir la certification ISO 14001 : 2015 de l’ETA Umweltmanagement Ltd.

« Nous sommes très honorés par la certification. La certification illustre notre engagement à promouvoir la durabilité environnementale, et à respecter les normes internationales de gestion de l’environnement », s’est félicité le président directeur général du groupe. « Nous avons réussi à réduire considérablement notre empreinte carbone grâce à nos produits et opérations respectueux de l’environnement, tant au sol que dans les airs. Plus important encore, dans le cadre de notre plan stratégique de 15 ans, “Vision 2025“, nous avons dépensé des milliards de dollars pour de nouveaux avions économes en carburant », a ajouté Tewolde GebreMariam.

À en croire le PDG, cette certification n’est pas le fruit du hasard, mais plutôt celui d’une conjugaison d’efforts consentis par la compagnie aérienne.

Lire la suite sur NewsAero.

Publier votre commentaire