Covid-19 : l’ANAC applique les mesures de restriction

Dans le but de mettre en application les mesures de restriction édictées par le Gouvernement par rapport à la pandémie de COVID-19 qui sévit actuellement dans le monde entier, le Directeur général de l’ANAC, M. Arthur Nkoumou Delaunay a convoqué le 25 mars 2020 une réunion avec les directeurs et des agents désignés de chaque direction.

Pour prévenir tout risque de contamination et de propagation, des gants, masques et gels ont été mis à la disposition du personnel.

La Direction générale a décidé de la mise en application à partir de lundi 30 mars d’un système de rotation de travail à l’ANAC, ceci afin de limiter le nombre de personnes dans les bureaux. Chaque Directeur est chargé d’organiser le planning de travail au sein de sa direction.

Les accès au sein des bureaux ont été limités uniquement aux personnes ayant été conviées.Une attention particulière a été rappelée aux personnes de l’accueil.

Par ailleurs, le Directeur général a rappelé que tout agent de l’ANAC de retour d’un voyage à l’étranger est tenu de rester en confinement pour une période de 14 jours. (ia)

 

Publier votre commentaire