Congo Airways ajoute Douala et Cotonou à son réseau

Congo Airways a annoncé l’ouverture dès le mois prochain de deux nouvelles lignes vers Douala au Cameroun et Cotonou au Bénin.

À partir du 04 décembre, la compagnie nationale de la République Démocratique du Congo desservira les aéroports internationaux de Douala et Cotonou deux fois semaines, les mardis et jeudis suivant le trajet Kinshasa-Douala-Cotonou. La ligne sera opérée en Airbus A320-200 configure en 10 sièges en classe Affaires et 150  sièges en classe Économie. Congo Airways est sans concurrence sur ce trajet.

En février dernier, la compagnie avait inauguré son premier vol international à destination de Johannesburg en Afrique du Sud. La compagnie s’est fixée comme objectif?de franchir la barre des 400?000 passagers et des 99 millions de dollars de revenus en 2018.

Lire la suite sur NewsAero.

2 thoughts on “Congo Airways ajoute Douala et Cotonou à son réseau

  1. Fidèle lecteur de votre revue je suis maintenant rassurer une question : à quand sera lancer les recrutements pour les agents de ces deux compagnies aériennes Congo aiways et Tunis air . a qu’elle adresse peut ton déposer les dossiers de demande d’emplois ? Je suis à douala Cameroun et je suis vraiment intéressé merci de m’avoir lu.

    Répondre

Publier votre commentaire