Canada : Chorus Aviation annonce une opération de location avec Ethiopian Airlines

Chorus Aviation Inca annoncé aujourd’hui des ententes visant l’achat de deux nouveaux Q400 de Bombardier et leur location à Ethiopian Airlines Group (Ethiopian Airlines). Les avions neufs seront achetés à Bombardier par une filiale de Chorus Aviation Capital et devraient être livrés et loués à Ethiopian Airlines en décembre 2017.

« Ethiopian Airlines est une société aérienne internationale primée de premier plan qui est reconnue pour son innovation, sa croissance et sa réussite économique. Nous sommes enchantés de l’accueillir à titre de cliente de Chorus Aviation Capital et nous nous réjouissons à l’idée de tisser des liens importants avec elle, a déclaré Steve Ridolfi, président de Chorus Aviation Capital. Ethiopian est l’une des sociétés aériennes africaines les plus importantes et les plus rentables. Elle est membre du réseau Star Alliance et a remporté de nombreux prix en matière de gestion et de service à la clientèle. Nous sommes honorés de l’ajouter à notre bassin croissant de locataires d’avions régionaux et très heureux d’élargir notre portée mondiale vers un sixième continent : l’Afrique. »

« Je suis très heureux du progrès que nous avons réalisé en ce qui a trait au renforcement de la position de Chorus Aviation Capital sur le marché de la location d’avions régionaux, a déclaré Joe Randell, président et chef de la direction de Chorus. À la clôture des opérations annoncées précédemment, notre parc d’avions loués comptera 62 appareils d’une valeur approximative de 1,2 milliard de dollars canadiens. Nous sommes en plein essor dans ce secteur d’activités et nous nous réjouissons à l’idée de connaître une croissance additionnelle dans l’avenir. » (newswire.ca)

Publier votre commentaire