Bombardier/Airbus : Un mariage consommé

Ce mardi 10 juillet 2018 est une journée mémorable dans l’histoire des constructeurs Airbus et Bombardier. Les Bombardier CS100 et CS300  sont devenus officiellement les Airbus A220-100 et A220-300.

L’A220 est maintenant un membre à part entière de la famille Airbus.La présentation officielle des avions s’est déroulée ce matin  dans le centre de livraison Henri-Ziegler, près de Toulouse en France.

“Tout le monde à Airbus attend avec impatience ce moment historique. Aujourd’hui, nous sommes ravis d’accueillir l’A220 dans la famille Airbus et nous sommes honorés de la voir porter ses nouvelles couleurs Airbus pour la première fois “, a déclaré Guillaume Faury, président d’Airbus Aircraft Aircraft,” Je rends hommage à toutes les femmes et tous les hommes. Chez Bombardier et la chaîne d’approvisionnement qui se sont efforcés au cours des dernières années d’amener cet avion fantastique au monde. L’A220 entre maintenant dans une nouvelle phase de sa carrière avec toutes les ressources d’Airbus derrière elle pour poursuivre son succès commercial dans le monde entier. “

Lire la suite sur NewsAero.

Publier votre commentaire