ASECNA : Vœux et au revoir du Directeur Général sortant, M. Youssouf Mahamat, au personnel

A l’occasion, le Directeur Général sortant a pronconcé le discours suivant :

Le vendredi 31 décembre 2010, après mes 25 années de carrière à l’ASECNA dont les 6 dernières en qualité de Directeur Général de l’Agence, je quitte l’Agence en départ anticipé volontaire. Je remercie l’ensemble du personnel pour l’expérience partagée.

Ce même jour, j’ai passé le flambeau au nouveau Directeur Général monsieur Amadou Ousmane GUITTEYE désigné le 29 juillet 2010 par le 52ème Comité des Ministres de tutelle, et nommé le 17 décembre 2010 par le 119ème Conseil d’Administration. Je me joins à l’ensemble de tous pour le féliciter et lui souhaiter plein succès.

Ce moment est également l’occasion de nous réjouir de la satisfaction témoignée par le Comité des Ministres de tutelle et le Conseil d’Administration quant à notre bilan marqué par le renforcement des fondamentaux de l’ASECNA : ressources humaines, ressources financières, services et installations, investissements, révision de la Convention de Dakar, … etc.
Le nouveau Directeur Général a placé son programme sous le signe de la consolidation des acquis de l’Agence pour mieux la préparer à faire face aux défis et enjeux du futurs. Je suis persuadé qu’il bénéficiera de chacun de nous tous du même soutien que vous m’avez apporté dans la réalisation de ma mission.

Au seuil de cette nouvelle année 2011, je vous présente à tous mes meilleurs vœux.

Bon vent à l’ASECNA !

Youssouf Mahamat

(Source : Flash Info, ASECNA Dakar)

 

 

Publier votre commentaire