Annulations dues à la neige : Trois solutions pour les clients d’Air Mauritius

Après les intempéries en Europe du week-end dernier et du début de semaine, Air Mauritius a décidé de proposer trois types de solutions à se clients touchés par les perturbations. Tout d’abord, aucun frais additionnel ne sera facturé dans les cas de « déroutement » à bord d’un vol d’Air Mauritius pour rallier Maurice au plus vite de n’importe quel point en Europe. Elle offre aussi la possibilité à ses passagers de reporter leur voyage sans frais. Et finalement, ces derniers peuvent se faire rembourser leur billet d’avion en totalité, si jamais les deux premières alternatives ne sont pas acceptables.

Annulations, redirection vers Milan, entre autres… Les vols d’Air Mauritius, comme ceux des autres compagnies, ont été fortement impactés par les perturbations dans les aéroports européens et notamment ceux d’Heathrow et Roissy Charles-de-Gaulle, qu’elle dessert d’ordinaire quotidiennement.

Les clients des compagnies aériennes européennes et ceux qui devaient effectuer un vol intérieur à l’Europe devraient eux aussi voir leur billet intégralement remboursé, comme le rappelait mardi 21 décembre l’association de consommateurs UFC-Que choisir. (AirJournal)

 

Publier votre commentaire