ANAC : passation de service

Apres avoir été Directeur de la sûreté et de la facilitation de 2012 à 2015, et Délégué provincial de l’ANAC dans l’Ogooué maritime de 2016 à 2018, M. Francis NKOLO LAWSON (en blanc sur notre photo) a été admis à faire valoir ses droits à la retraite. Il a passé les charges à celui qui le remplace à ce poste, M. Victor MALI OVOUNGOU le 31 juillet 2018. Mme Solange NDOUNA, Directeur général adjoint de l’ANAC a procédé à la passation de service, en présence de quelques collaborateurs.
Mme NDOUNA a remercié le Délégué sortant pour la collaboration franche et directe et pour le travail accompli. « Vous avez su travailler en bon manager avec vos équipes malgré quelques difficultés liées au manque de personnel, aux moyens matériels ».

Elle a ensuite réitéré au promu les félicitations de la Direction générale.

« Un gros chantier vous attend. Vous serez le représentant du Directeur général dans la province de l’Ogooué Maritime, où vous aurez le contrôle de la surveillance des opérations du secteur aérien. Vous serez sollicité à apporter votre expertise et conseils dans la gestion de la sûreté et de la facilitation de l’aviation civile. Vous serez également en contact avec les autorités de la province. Vous serez donc le miroir de l’ANAC ».

Vous en lirez plus dans le prochain numéro de notre magazine MAGANAC. (rsm)

Publier votre commentaire