Aéroport international Léon Mba : le Ministre des Transports et du Tourisme satisfait des réalisations accomplies jusqu’ici

Après avoir présidé les travaux de la 35e session du Comité de gestion des activités aéronautiques nationales de la Délégation de l’ASECNA, le Ministre des Transports et du Tourisme M. Justin Ndoundangoye a effectué une visite à l’aéroport international Léon Mba pour se rendre compte de l’évolution des travaux de réhabilitation et de réaménagement engagés dans le cadre du contrat de concession passé avec l’opérateur GSEZ AIRPORT depuis le mois d’octobre 2018.

« Aujourd’hui, nous pouvons dire que nous sommes plus que satisfaits des réalisations accomplies jusqu’ici, vu que le cahier des charges qui avait été établi lors de la mise en place de ladite convention est quasiment respecté.

Outre ces travaux déjà visibles, le système de vidéosurveillance et la connexion wifi gratuite sur la plateforme, j’ai noté l’arrivée de l’autobus sur piste pour assurer la mobilité des passagers entre les zones d’embarquement et de débarquement », a déclaré le ministre.

Rappelons que GSEZ Airport s’est en effet, engagé dans un vaste programme de réhabilitation de cet aéroport afin de le hisser aux standards internationaux.

L’objectif à terme est de le rendre compétitif. (Source MinTrans)

Publier votre commentaire